Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lippia
9 septembre 2005

Nouveau forum

Mon blog n'est pas très vivant, j'en suis consciente mais il faut me donner un peu de temps...

Mathieu (ex Doudidoo pour ceux qui connaissent) vient d'ouvrir un forum "de dépannage" pour les anciens membres d'aromalves qui se sentaient tout perdus et qui avaient envie de garder le contact...      

Bienvenue évidemment à tous ceux qui n'étaient pas membres et qui ont tout simplement envie de partager leurs connaissances !!!

(voir liens)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aluuuu Lippia :oD<br /> <br /> Géniale cette idée de blog. tu veras petit à petit il se garnira de pleins de bons conseils comme tu sais si bien en donner et comme dit si justement Yaka tu est la sage...de ce blog mais j'aimerais bien voir la frimousse de la sagesse.<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii pour ce cadeau ;o)<br /> <br /> Marisa
D
Bonjour à Lippia et aux visiteurs !<br /> Merci pour le petit message pour le forum, j'espère que cela va fonctionner et que l'endroit sera convivial. <br /> Mais pour cela, avec l'aide Lippia comme modératrice je ne crains plus rien !! :))
Y
Pas possible de corriger les fautes dans les commentaires..Trop pressée..Désolée !
Y
Tu en as fait preuve dans tes nombreuses interventions sur le forum Aromalves..mais si je me trompe tant pis tant qu'à avoir des relations vituelles te considérer comme sage me convient..et puis c'est vrai que tu a beaucoup de fantaisie dans cette sagesse.<br /> A bientôt et vive Mathieu !
A
Merci Yaka pour tes encouragements !!!<br /> Ma sagesse?....là tu t'avances peut être un peu non ???!!! :)))))))
Lippia
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité