Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lippia
7 avril 2006

J'suis descendue dans mon jardin...

Pour y cueillir du romarin certes...mais surtout pour y découvrir les prémices de ce printemps qu'on attend depuis si longtemps !!!

Comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai eu envie de vous offrir ces quelques fleurs...ben oui quoi on peut inverser parfois non?

Voilà ce que j'ai trouvé...

ficaire5

des ficaires avec leur fleurs brillantes et leurs jolies feuilles, elles rampent partout...

primev_re1

des primevères arrivées là par hasard...

primev_re_rose2

et là aussi...

p_querette

il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

mousse_avril

la mousse qui envahit les pots de fleurs laissés à l'abandon pendant l'hiver... c'est joli et c'est doux la mousse ...

dentelles_d_hortensia

les dentelles tissées par l'hiver sur les fleurs d'hortensia...   

bamboula "forêt" de bambous qui va devoir disparaître en partie car elle envahit tout...

ça me fait vraiment mal au coeur de devoir tailler dans cette végétation... 

joncquilles  des joncquilles évidemment...

joncquilles_gros_plan3

encore des jonquilles...

coeur_joncquille_0504061

au coeur de la joncquille...

muscaris

et les muscaris ratés...je déteste poster une photo floue mais après plusieurs essais et un vent à décorner les boeufs... impossible d'avoir une photo nette...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Quel joli jardin ! moi qui vit en ville, je reste bouche bée..<br /> Je suis en admiration devant ces lignes très fraîches ;<br /> Merci
L
Merci de ton commentaire Etoile filante :)), c'est bien ce que j'ai fait mais j'ai aussi passé à la déchiqueteuse les plus fins et je le les éparpille au pied de mes plantations pour éviter les mauvaises herbes.... rien ne se perd !!!
É
Pour ne plus être triste d'avoir à couper les bambous, profites-en pour en faire de beaux tuteurs tout neufs, c'est super utile au jardin !
Z
je ne sais pas avec quel appareil vous faites vos photos, mais elles sont vraiment magnifiques! tout mes compliments!
L
Ben non hein Poésie, je me froisse pas !!! Comment pourrait-on être froissé par qqn qui vous souhaite gentiment un heureux anniversaire !!!<br /> J'ai sans doute beaucoup de défauts mais je ne pense pas avoir celui là !!! ;))))<br /> Bonne journée!<br /> Lippia
Lippia
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité