Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lippia
13 octobre 2009

Coucou, me revoilou!

Bonjour, bonjour tout le monde!

araign_eAprès une trèèèès, trèèèèès longue absence, je dépoussière un peu mon blog, le Petit Magasin va bientôt faire peau neuve.
En effet, très prochainement, je compte organiser de petits ateliers: "Découverte des huiles essentielles"
Je sais que beaucoup de personnes sont intéressées mais n'osent pas franchir le pas par manque d'informations et elles ont tout à fait raison, les huiles essentielles ont un potentiel extraordinaire mais ne s'emploient pas à la légère!
Et moi, j'ai envie de partager tout ça avec vous...

Ca vous intéresse?
Patientez donc un peu, je reviendrai vous donner tous les renseignements dès que j'aurais peaufiné mon petit projet.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ,je cherche une herbe ou fleur l'état sec qui s'appelle CENTAUREA JACEA en Latin et PRAIRIE BLEUET en francais ,ce le couleur violette,si vous l'avez dites moi sil vous plait, le prix pour les grammes ,merci<br /> cordialement Gohar
E
Trés bonne idée !! Tiens nous au courant dés que les choses bougent.
N
Merci, j'ai bien reçu votre mail ! J'en parle avec une amie qui m'a l'air intéressée également et vous recontacte ... A bientôt,<br /> Nadège
L
Bonjour Nadège<br /> Merci pour votre gentil commentaire, je vous réponds par mail.<br /> <br /> Lippia
N
Oui, je trouve génial ce projet d'organiser des ateliers sur les HE ... car ça m'intéresse énormément ! C'est où, c'est quand, c'est combien ??? Et le petit magasin, c'est où aussi ?<br /> Suis curieuse, hein ... mais je découvre ... A bientôt j'espère !
Lippia
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité