Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lippia
15 mars 2006

Ces plantes qui nous veulent du bien (2) traduction ;-)

A la demande...euh...générale  ;)))) voici une traduction du post précédent.

En fait quand on parle des HE on utilise toujours le nom latin pour éviter toute confusion car une même plante peut avoir plusieurs chémotypes différents selon l'endroit où elle pousse et il peut exister aussi plusieurs espèces botaniques d'une plante ce qui fait qu'elles n'auront pas exactement les mêmes propriétés.

Un exemple de formule pour cure de printemps à base d’huiles essentielles :

Rosmarin à verbénone 20%
Aneth  20%
Genévrier 10%
Citron zeste 10%
Menthe poivrée 10%
Laurier 5%
Carvi 5%
Basilic exotique 10%
Fenouil 10%

Prendre 2 gouttes 3 fois par jour

Formule du Prana Draine :

Macérat de romarin
Macérat de genévrier
HE carotte
HE livêche
HE céleri
HE rosmarin à verbénone
HE menthe poivrée
EHA chardon marie
EHA pissenlit
EHA artichaut

1 ampoule de préférence le matin à jeun

(HE = huile essentielle / EHA= extrait hydroalcoolique)

Les précautions d'usage de l'utilisation des huiles essentielles sont évidemment de mise:          Pas d'usage chez la femme enceinte ou allaitante, chez bébés et jeunes enfants. Les personnes souffrant de maladie chronique ou prenant des médicaments de façon régulière doivent impérativement demander conseil à leur médecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut <br /> <br /> balibalo<br /> <br /> envoie moi un sms avec ton fixe <br /> <br /> <br /> <br /> je te contact pour echanger sur les nouvelles therapies naturelles .<br /> <br /> <br /> <br /> 0670399259<br /> <br /> mon blog regarde a cette page <br /> <br /> https://sites.google.com/site/panchitorenaquilla/argent-colloidal
B
Comme certain sur ce blog , j'ai une <br /> <br /> Hepatite C, génotype 1, et j'aimerai savoir si<br /> <br /> cela est possible de guérir d'un hepatite C<br /> <br /> par le jeune ?, si quelqu'un connais la pratique<br /> <br /> du jeune et si ça peu marcher , on pourrais <br /> <br /> prendre une semaine de repos et faire ça chez moi.<br /> <br /> C'est pas avec les gueuletons que l'on va faire <br /> <br /> que je vais me ruiner.(lol,une petite note d'humour)<br /> <br /> Je peut héberger pas mal de monde.<br /> <br /> J'ai aussi pas mal de traitement type selenium<br /> <br /> et autre acheté sur le net , j'aimerai faire une<br /> <br /> cure avec d'autre personnes , j'habite le 77 coté<br /> <br /> Marne la vallée et je suis seul.
B
Comme certain sur ce blog , j'ai une <br /> <br /> Hepatite C, génotype 1, et j'aimerai savoir si<br /> <br /> cela est possible de guérir d'un hepatite C<br /> <br /> par le jeune ?, si quelqu'un connais la pratique<br /> <br /> du jeune et si ça peu marcher , on pourrais <br /> <br /> prendre une semaine de repos et faire ça chez moi.<br /> <br /> C'est pas avec les gueuletons que l'on va faire <br /> <br /> que je vais me ruiner.(lol,une petite note d'humour)<br /> <br /> Je peut héberger pas mal de monde.<br /> <br /> J'ai aussi pas mal de traitement type selenium<br /> <br /> et autre acheté sur le net , j'aimerai faire une<br /> <br /> cure avec d'autre personnes , j'habite le 77 coté<br /> <br /> Marne la vallée et je suis seul.
B
Comme certain sur ce blog , j'ai une <br /> <br /> Hepatite C, génotype 1, et j'aimerai savoir si<br /> <br /> cela est possible de guérir d'un hepatite C<br /> <br /> par le jeune ?, si quelqu'un connais la pratique<br /> <br /> du jeune et si ça peu marcher , on pourrais <br /> <br /> prendre une semaine de repos et faire ça chez moi.<br /> <br /> C'est pas avec les gueuletons que l'on va faire <br /> <br /> que je vais me ruiner.(lol,une petite note d'humour)<br /> <br /> Je peut héberger pas mal de monde.<br /> <br /> J'ai aussi pas mal de traitement type selenium<br /> <br /> et autre acheté sur le net , j'aimerai faire une<br /> <br /> cure avec d'autre personnes , j'habite le 77 coté<br /> <br /> Marne la vallée et je suis seul.
B
Comme certain sur ce blog , j'ai une <br /> <br /> Hepatite C, génotype 1, et j'aimerai savoir si<br /> <br /> cela est possible de guérir d'un hepatite C<br /> <br /> par le jeune ?, si quelqu'un connais la pratique<br /> <br /> du jeune et si ça peu marcher , on pourrais <br /> <br /> prendre une semaine de repos et faire ça chez moi.<br /> <br /> C'est pas avec les gueuletons que l'on va faire <br /> <br /> que je vais me ruiner.(lol,une petite note d'humour)<br /> <br /> Je peut héberger pas mal de monde.<br /> <br /> J'ai aussi pas mal de traitement type selenium<br /> <br /> et autre acheté sur le net , j'aimerai faire une<br /> <br /> cure avec d'autre personnes , j'habite le 77 coté<br /> <br /> Marne la vallée et je suis seul.
Lippia
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité