Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lippia
5 septembre 2005

Le Petit Magasin

En ouvrant ce blog, mon but est d'ouvrir un petit magasin à proximité de votre PC.

Comme je le dis dans mon message précédent, l'idée au départ était de dépanner les personnes qui souhaitaient acheter des huiles essentielles de bonne qualité et qui avaient peur d'acheter n'importe quoi ou de se faire arnaquer ou qui tout simplement habitaient trop loin de tout.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il existe des sites sérieux qui vendent de l'excellente qualité mais le pire côtoie hélas le meilleur, il est parfois difficile de s'y retrouver et puis, rien ne vaut un petit conseil non?

Cependant qui dit petit magasin dit aussi contacts humains et on pourra comme dans les magasins "pour de vrai" échanger quelques nouvelles, parler de nos trouvailles, de nos coups de coeur, bref de tout ce qui fait la vie en général et de ce qui nous touche en particulier.

Si vous êtes partants, la porte est grande ouverte... la preuve !!! spirale_retouch__33

En attendant si vous souhaitez recevoir mon tarif, contactez-moi et je vous l'enverrai en pièce jointe.

A Bientôt?

Amicalement,

Lippia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je désire recevoir tes tarifs. Merci beaucoup!
Y
salut Lippia,<br /> pourrais-je avoir tes tarifs, stp?<br /> Merci !<br /> Yaoule
B
oui oui bien recu désolé pour le retard de ma réponsse j etait en vacance mercie a bientot bambou.
L
J'espère que tu les as bien reçu Bambou ?<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Lippia
B
bonjour lipia j aime beaucoup ton site je lé mis dans mes favorit.je suis toute nouvelle sibernote et ne suis pas experte avec la machine.Je souhaite découvire le tarifs de té HC et se que tu propose vivement intéréssé par ton site a bientot bambou
Lippia
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité