Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lippia
28 février 2006

Y a encore quelqu'un qui vient lire?...

Bonjour,

Me revoilà…

Bon, on va essayer de redémarrer un peu ce blog…j’ai dit que j’allais ESSAYER hein !!! donc que les choses soient claires et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !!! J 

Donc, je ne vais pas poster tous les jours car je n’ai rien à raconter qui ne soit dit de façon fort plaisante et/ou intéressante sur pas mal d’autres blogs ou sites, je pense notamment aux propriétés des huiles essentielles etc…

Ce blog est avant tout alimentaire (mon cher Watson !)…normal puisqu’on y parle de diététique…mais non, c’est un vilain jeu de mots… plus prosaïquement on va dire commercial…enfin il a été créé dans ce but…. L 

J’en profite pour remercier ici les fidèles d’entre les fidèles, ils sont peu nombreux et ils n'auront aucun mal à se reconnaître ….donc merci, merci, merci les amis (parce que vous êtes devenus des ami(e)s un peu à la fois) d’être là et de m’empêcher de baisser totalement les bras !!!

Allez, fifille, courage tu vas y arriver…………… (il faut que je m’encourage un peu excusez-moi…)

Donc si on mettait à profit cette période de carême (ben oui quoi, c’est mon éducation judéo-chrétienne qui a laissé quelques traces…) donc disais-je, si on mettait à profit cette période pour se concocter une petite cure de printemps ?

Alors profitez bien du mardi gras, ruez-vous sur les gaufres ou les crêpes car demain……………..CARÊME !!!

Ce mot carême m’a donné envie de vous faire découvrir un poète belge du siècle passé, il est très connu dans les petites classes car Maurice Carême a des mots simples et a le don de s’émerveiller comme un enfant………….

Liberté

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil
Et partez au loin !

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve;
Partez à l'instant,
la jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes,
Il est des chemins
Si aériens !

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L'horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant !
Le monde appartient
A ceux qui n'ont rien.

PS : comme je poste tard…….le carême prendra donc cours à partir du message de demain… ;)) ... encore un jour pour les gaufres ou les crêpes !!!

...j'essaierai de poster le plus tard possible pour que vous puissiez en profiter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes encouragements Yumi !<br /> Bien sûr que tu peux mettre un lien, ça ne m'ennuie pas au contraire !!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Lippia
Y
Pour une fois, je laisse un commentaire. Ne te décourage pas... J'aime bien lire ton blog qui est pour moi agréable et instructif ! J'aimerai d'ailleurs le mettre en lien sur mon blog si ça ne t'ennui pas. à PLus ! Yumi
M
dis-donc......il était temps que tu reviennes...C'est incroyable comme tu as pu devenir "invisible" ces derniers temps. BIEN SUR QUÓN VIENT LIRE SUR TON BLOG!!!!!!
K
eh be voila, t'es revenue!!enfin! heureusement qu'il y a pescalune qui t'as mise sur sa liste parce que j'en avais....un petit peu marre....d'etre decue a chaque fois de voir que tu n'etais pas la!
P
Il est où ton e mail stp ? je cherche partout....Bon faut encore que je change de lunettes !
Lippia
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité