Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lippia
19 septembre 2005

Je crois que ça pourrait vous intéresser…

Il y a quelques jours, je passe chez Pranarôm reprendre une petite commande et je demande à la secrétaire comment elle va car elle était malade lors de ma dernière visite.

Ca va mieux me dit-elle, mais vous savez quand on est trop fatigué, on attrape tout ce qui passe…

- mais il faut prendre des huiles essentielles!

- ah mais j'ai pris du Prana truc et c'est super, je suis en pleine forme !!!

- du Prana quoi?

C'est nouveau?

Ca vient de sortir?

Et on ne me dit rien à moi?

Voilà, je vous livre donc ici tous les secrets de la nouvelle gamme.

Elle s'appelle Pranafluide.

Il s'agit d'ampoules buvables dans lesquelles sont mélangés: aroma, phyto, gemmo, éléments nutritionnels.

pranafluide_2_copie1

Prana Punch

Quand utiliser Prana Punch ?

- fatigue physique, surmenage, surcroît de travail

- convalescence

- période examens

- asthénie intellectuelle ou sexuelle (homme/femme)

- cure saisonnière de remise en forme

- accompagnement entraînement sportif

Prana Flex

Quand utiliser Prana Flex ?

- arthrose, rhumatismes, raideurs articulaires

- arthrite, goutte, inflammations articulaires aiguës

- prévention ostéoporose

- revalidation après fracture ou intervention chirurgicale intra-articulaire

- entretien et prévention chez le sportif

- cure d'entretien ou de prévention chez les personnes de + de 60 ans

Prana Mince

Quand utiliser Prana Mince ?

- surcharge pondérale

- cellulite (en complément de massage et d'une alimentation saine

- congestions veineuses et lymphatiques, lourdeurs des membres inférieurs

- varice, hémorroïdes (en complément de soin local)

- cure minceur sur le court terme

Prana Draine

Quand utiliser Prana Draine ?

- cures dépuratives ou de remise en forme (printemps et automne)

- période de convalescence après traitement chimique important (antibiotique, cortisone, chimiothérapie)

- support hépatique en période de chimiothérapie

- action dépurative en profondeur et prévention de pathologies tendineuses et articulaires chez le sportif

- accompagnements intéressant de régimes afin de promouvoir l'élimination des masses capitons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Claudine,<br /> <br /> Merci de votre intérêt!<br /> Je me renseigne dès demain pour être sûre de bien vous conseiller et je vous recontacte par mail.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lippia
C
bonjour, <br /> j'ai 50 ans et je souffre de douleurs articulaires, athrose particulièrement. De plus je prends un traitement anti-rejet (greffée), et de nombreux autres médicaments (hypertension, cholestérol) sauriez vous me dire si la prise des ampoules pranaflex serait adaptée à mon cas. Je sais qu'en parler aux médecins qui me suivent ne servirait à rien, toujours la même attitude face à la médecine parrallèle... <br /> je vous remercie de me renseigner "sérieusement"<br /> A bientôt<br /> Claudine
L
Bonjour Flau,<br /> <br /> Alors la prise est de 1 ampoule par jour(diluée dans un verre d'eau ou de jus de fruits)le matin avant le petit déjeuner.<br /> Cure de 20 jours à répéter éventuelement en fonction du but recherché.<br /> Le prix de la boîte de 20 ampoules est de 21.95 €<br /> <br /> Bonne journée Flau!<br /> <br /> Lippia
F
Bonjour,<br /> <br /> Très intéressant, "prana draine" tombe à pic. Tu les présentes dans ton petit magasin et à quel prix? As-tu une idée de la posologie?<br /> Bonne journée.<br /> FLau
Lippia
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité